Bonjour à tous
Je vous propose,
- afin d'informer les autres de nos observations
- et conserver un certain dynamisme d'échanges,
que nous signalions sur le forum quand nous avons envoyé un rapport d'obs d'OLED sur OCCULT.
Nous pourrions créer un fil de discussion par observateur, chaque observateur ajouterait un message de plus
après chaque dépôt d'observation.
Qu'en pensez vous ?
Je suis en train de faire la synthèse de mes rapports en retard.
Clear skies
Jeff
Avis aux autres observateurs quand un observateur dépose un rapport sur OCCULT
-
-
Re: Avis aux autres observateurs quand un observateur dépose un rapport sur OCCULT
Personnellement, je n'ai encore rien publié sur Occult. Il me semble que Patrick a eu des soucis pour le faire, sans obtenir de support de la part d'IOTA. Par ailleurs les rapports d'observations annuels ne paraissent plus dans le JDSO. Que font-ils de ce qu'on leur transmet !
La piste du projet OLED espagnol me semble plus fiable aujourd'hui.
Cela dit, ça me semble motivant pour notre groupe SAF de savoir ce qu'on pu faire les autres. Pourquoi pas en systématisant un post à chaque observation, en effet.
La piste du projet OLED espagnol me semble plus fiable aujourd'hui.
Cela dit, ça me semble motivant pour notre groupe SAF de savoir ce qu'on pu faire les autres. Pourquoi pas en systématisant un post à chaque observation, en effet.
-
Re: Avis aux autres observateurs quand un observateur dépose un rapport sur OCCULT
Oui bien sûr, l'aspect collaboratif est l'un des côtés les plus intéressant de ce projet.
Serge
Serge